vendredi 29 février 2008

NOTRE PLAT A TOUTES LES DEUX

Bah mine de rien on avance petit à petit... Dimanche je l'ai bossé un peu, lundi je l'ai bossé...
L'entrainement de samedi m'a bien motivé vu que mon entraineur m'a dit être content de moi pour mon plat, sachant que comme il l'a précisé il ne le dit pas à tous le monde !!
Le pas bouger bah je le bosse et dans l'ensemble c'est cool, aujourd'hui (vendredi) y'a mon frère qui est venu contribuer à la séance : Caprice couchée pas bouger, moi à 1 m environ, et lui qui l'appelle qui lui lance des batons qui coure et tout... deux remises en places de ma part ensuite plus rien et j'ai même pu m'éloigner derrière elle tout en gardant la longe en main au cas où...
La suite en laisse ça a l'air d'aller, la suite muselée... bah je pense qu'il va falloir que je prenne sur moi pour pas l'étrangler quand elle recule la tête dès que je veux lui mettre la muselière et plutôt prendre l'option miel à gogo !! Les positions : pareils au debut elle voulait pas me les faire à distance ( 2m peut être ) après deux trois engueulades ça été bon !!! Je l'ai foutu sur un talus ensuite assise, reculé de 4m peut être et là tout nickel...

Et là, on a attaqué ma future bête noire je pense : rapporter la balle... Louis veut qu'elle sache rapporter sa balle avant de commencer le rapport d'objet. Donc longe de 5m au cou collier repos, balle lancée pas loin, et Caprice tirée jusqu'à moi en répétant "apporte" je sais pas trop combien de fois les dernières j'ai eu l'impression qu'elle prenait toute seule le chemin vers moi... faut voir... A continer serieusement et surtout demander les conseils à Louis !!
Voilà... Demain entrainement... Ce qui me fera peut être oublier *QUI MARIE SAIT* pendant quelques heures BIG LOL !!

1 commentaire:

Pandore a dit…

*QUI MARIE SAIT*
mdr!!!!!!!!!!