jeudi 21 février 2008

CHERCHEZ L'ERREUR BIS

Bon... Alors moi je suis plutôt tarée quand il s'agit de certaines choses... Je vais vous exposez la situation afin que vous vous rendiez compte vous mêmes...

Cougar ( Berger Belge Malinois ) à Louis P. ( mon entraineur )

VS

Caprice ( Berger de Beauce ) à MOI !! ( ... )

Quoi vous trouvez pas ??? Alors moi, bah c'est moi, Caprice c'est ma première chienne, donc en matière de dressage je suis une novice, & Louis mon entraineur vénéré ( lol ) bah il a déjà monté je ne sais pas combien de chiens... Et en plus lui il est à la campagne, alors que moi je suis en ville et que pour trouver un coin tranquille pour faire du dressage bah faut se lever tôt j'vous l'dis !!

Bref... j'oubliais... Nos deux chiens ont PRESQUE le même âge, donc Louis s'est dit "tiens si on pariait, dans 1 mois et demi on fée le test nos chiens en sont au même niveau". Et moi tout de go "pas de problème ok ok on parie quoi ??" "Un bocuse" "No problem"....
Sauf que moi, bein je ne savais pas ce que c'était un "bocuse"... ( Peut-être la seule paumée à ne pas le savoir d'ailleurs !! ) Et voila... à 200 euros le repas m'a t'on rassuré... Donc avec Caprice on a attaqué dare dare !!
Des bouts de knaki au poulet, des bouts de pommes à la clef & au travail !!!
Mais elle est géniale ma chienne elle apprend vite !!
Alors la suite en laisse : Elle traîne... Aujourd'hui elle a commencé à se prendre des coups de longe sur le cul, ça l'a surpris... mais bon sinan elle a compris le principe...
Les positions : Aujourd'hui je l'ai foutu sur une table et moi j'ai petit à petit reculé pour me retrouver à 5 mètres et de là elle me fée ses positions, génial :)
L'absence... bah on y travaille, y'a pas de mystère Caprice n'aime pas me voir partir alors on bouffe du pas bouger et je marche partout...
La muselière je lui met à coups de 5-10 minutes par balade, et elle commence à s'habituer mais elle fée quand même la gueule !!
Quand au rapport d'objet, j'attends les précieux conseils de mes entraineurs car je suis incapable de faire quoi que ce soit là dessus...
Voila... Les news de Caprice...
Le mordant revient très doucement... Je croise les doigts !!

1 commentaire:

Pandore a dit…

"Les positions : Aujourd'hui je l'ai foutu sur une table et moi j'ai petit à petit reculé pour me retrouver à 5 mètres et de là elle me fée ses positions, génial :)"
Là tu me stresses, moi elle les a mais que quand je suis juste devant elle, et Bastet a 6 mois de plus que Caprice!!!!!!! T'es en train d'avancer plus vite que moi ou je rêve?
Puisque c'est comme ça, trouves toi un autre prof pour le rapport d'objet (ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée, lis mon blog, tu constateras que j'y arrive mais pas top top quand même... lol)

Pour le Bocuse, je confirme, tu dois être la seule lyonnaise à ne pas savoir de quoi il s'agit! Faut assumer tes conneries ma grande! lol