mardi 4 mars 2008

GIBOULEES...

Ca y'est on est en mars !!! Le 4 précisement... Mardi... Première semaine de mars... sachant que la dernière on fée notre "comparaison" avec Louis... ça fée donc...4 semaines à bosser avec Caprice... ça ne sera pas de trop...
Mais bon si il y a UNE chose positive dans ma vie c'est bien ma chienne donc on oublie (ou au moins on essaye) toutes les soucis et les emmerdes de la vie, on s'habille pour affronter le froid qui pointe son nez en compagnie de la charmante pluie marsienne et on y go !!!
Donc le plat de mademoiselle :
Suite en laisse... Très trop bof à mon gôut !! On va reprendre depuis le début et surtout le plus souvent possible (à condition que les connards des villes ne viennent pas se meler de mes affaires) parce que bon elle marche au pied à peu près mais elle a aucune vigilence si je m'écarte sans crier gare elle ne me suit que quelques secondes après. Et ça, ça me plaît pas et à Louis ça lui plaira encore moins !!
Donc suite muselée ben, on laisse un soupçon de côté pour le début de la semaine on la met un peu en balade la muselière, pour pas perdre l'habitude, on va sortir le miel pour lui faire apprécier aussi !!
Le pas bouger... On bosse... Elle l'a je pense... mais étant donné les endroits où je peux bosser je ne peux pas aller au fond des exercices c'est à dire vraiment la quitter des yeux m'éloigner hors de sa vue (c'est mon trésor cette chienne !!)
Les positions : ben ça rentre et plutôt pas mal !! Le coucher faut parfois se battre parce que Miss a décidé que le sol ne lui convenait pas pour poser sa fourrure donc bagarre et elle finit par se coucher... sinon aujourd'hui je l'ai posée sur un tronc d'arbre scié pour faire une assise donc imaginée comme une table pas très haute du tout, j'ai reculé de 5, puis 7 m et là oui oui oui elle fée assis couché assis debout !!! Parfois elle se lève avant de s'assoir, elle hésite mais elle s'en sort très bien ma louloute !!
On commence ferme aussi le devant... A voir puisque comme je l'ai dit on commence.
Et ça y'est c'est off on commence le rapport d'objet !!
Bien que pour l'instant ce soit un bien grand mot puisque j'arrive seulement à lui ouvrir la gueule tant bien que mal, lui foutre l'objet et à lui faire garder quelques secondes, tout ça agrémenté de "porte c'est bien oui tu portes" et récompensé au jambon...
Voilà... Reste 4 jours avant l'avis de mon entraineur sur notre avancement à toutes les deux en espèrant que cette couillone veuille bien se mettre à remordre comme il faut!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pandore a dit…

Ca y est on est presque en mai! On peut avoir des news, des photos, des trucs quoi, au sujet de Caprice-la-terreur-en-chaleurs????
(tu peux supprimer les commentaires nuls comme le mien si tu le souhaites, ou inutiles et publicitaires comme celui qui le précède....)

YOGI YOGANANDA JASAWANT-GHIRAOU a dit…

Modestie bonjour,
je suis le frère de Claude votre papa.
Je possède un beauceron depuis 5 ans et je viens de craquer pour une petite caniche abandonnée que j'ai récupéré en guadeloupe. Pourriez vous entrer en contact avec moi au 04 74 79 44 70 ou 06 75 67 33 03
A bientôt
Yogi