dimanche 11 novembre 2007

JB

Cayenne - Cobalt - Caprice - Cazan
Marie & Cobalt (?)
Après une loongue absence vu que je ne savais pas me servir du mot de passe ( débile !!! ) me revoilà !

Je sais plus trop où faudrait recommencer alors j'vais faire d'mon mieux comme je me souviens !!

Donc la JOURNEE BEAUCERONNE DE LA BEGUDE DU MAZENC :

Marie est venue me cueillir à Vaugneray, m'a enmmenée chez elle, on a mangé *des diots au vin blanc* fée par Marie ( c'était trop bon ) et ensuite le pied j'ai dormi sur le canapé devant la cheminée et le must AVEC PANDORE :) debout, départ à plus ou moins 7h30, enfin on a réussi à décoller avec Pandore Bastet, Cazan, Cobalt & Caprice.
Alex & Lauriane ont débarqué eux aussi avec Cayenne, et c'est parti pour faire la queue dans la file du juge ( Mr Guillaume ) avec les 4 pious. Et tous *très prometteur* MEME MA BELLE TACHEE BLANCHE !!!
On a du passer Bastet ensuite, Bastet s'est collée au CANT ( est venue me faire un coucou pendant que j'essayais de prendre des fotos grrr ) et on les a emmenés au test de caractère... ( juste pour rire ! ) J'ai tenu Pandore qui était hystérique vu qu'y'avait des coups de feu à côté de sa môman qui passait Cazan ( Mouard ) enfin au final les pious de Marie ils sont TROP FORTs !!! Un coup de feu, deux coups de feu ( Quoi c'est censés nous faire peur ???! ) Menace au bâton ( Qu'est ce qu'il veut lui il veut jouer ???! ) les 4 étaient devant leur maître, la queue remuant les oreilles attentives & y'en a pas un qui a scillé ou reculé !! EPATANT !! Merci Marie :)
Par contre je te remercie pas pour la tournette du lot d'élevage !! Caprice d'un côté Cazan de l'autre un qui avance l'autre pas WOOOW on était content quand ça s'est arrété !! Et oui le nougat était bien bon !! hum voilà pour cette journée...
Ce qu'il faut retenir c'est le ***TRES PROMETTEUR*** de Caprice en classe baby :) ( & de Cazan; Cobalt; Cayenne )

Aucun commentaire: