samedi 17 novembre 2007

Finale campagne




Encore un (trop bon) week-end avec Marie, départ de Vaugneray samedi (j'sais plus combien), à 19h... on règle le GPS histoire de se faire peur... Arrivée prévue à 2h ( du matin bien sür )... On roule, on roule, on roule... Quoi Marie roule !! Et moi... je lutte pour ne pas m'endormir !! Interdit par Marie de s'endormir... quand on est enfin arrivée à l'hôtel pour dormir c'était environ 3h du mat' & on a réglé les réveils pour 7h... ( Hors de question de louper le passage de Syrah & comme on savait pas à quelle heure elle passait... )
Bref... Arrivée sur place... beaucoup de malinois, quelques beaucerons (dont Caprice & Cobalt), beaucoup de vannes d'un certain Ronan...( lol ) pas mal de stress en tant que spectatrices, Syrah ( c'est pour elle qu'on est venue... et un parcours magnifique, pour moi qui ne connaissait pas le campagne... c'est génial !! Et le meilleur c'était à la fin, quand le bonhomme annoncait les résultats... il nous a fée flipper à mort car les noms des 5,4,3ème commençaient par des Ssss... et finalement...
SYRAH VICE CHAMPIONNE DE FRANCE DE CAMPAGNE !!!
La classe... trop géniale... on est repartie nazes mais trop heureuses !!! Merci & bravo à Yves & Syrah ( & Thierry qui doit en être pour quelque chose ) pour ce spectacle...

Aucun commentaire: