jeudi 3 juillet 2008

On saute de date en date, le temps passe à une allure folle... 3 juillet, 16h09, résultat du bac dans une heure normalement... (Mais ça c'est juste histoire de tirer un trait dessus parce que je m'en tape !!)

Donc depuis mon dernier post qui date d'après la NE, il s'en est encore passées des choses !!
La FINALE RING au TOUQUET PARIS PLAGE... (Attention on y vole les rangers même pourries)

Donc DEPART de Lyon le vendredi à 15h30 en fait de 14h15, Marie m'a fée me préparer en catastrophe alors qu'elle est arrivée en retard sans me le dire... Bref... route route route, coca, clim, beaucerons, jaune... Oui car, Christian & Jonathan ont eu la folie de bien vouloir partager notre voyage, mais je crois que malgré tout ils n'ont pas été déçus !!
Arrivée tard au gîte réservé par les soins de Gilles, ça c'était vraiment TOP !! Moi j'suis allée me pioncer, tentant de fuir le vice de TOUS mes colocataires sans exception cad la cigarette...

Le lendemain matin debout 7h, doushe... la première debout, lavée, habillée, balade en solo avec ma pioute qui bien sur était du voyage, sur une petite route de campagne entre deux champs de céréales, coupée du monde (trop bien) j'ai même réussi à ce que Caprice ne voit aucun des 2 ou 3 lapins qui ont eu la folie de se pointer sur le chemin !! Retour au gîte, les mecs debout, Gilles & Ben tant bien que mal, mais Marie nan... soit disant qu'elle voulait faire du stop quand je l'ai réveillée :)
Bon départ tout doucement et enfin arrivée sur le site de la finale, bien sympa, pas d'emmerde pour se garer, pas de cagnard mortel donc top pour la fifille qui a passé un peu de temps dans la voiture MAIS pas d'andouillette... Pfff !! Trop nul le nord !! Y'a que des "fricadelles" pas d'andouillette !! Et c'est que Louis nous a mis à la bonne école on a été déçus !!

Pleins de stands, l'apéro au stand Pro plan, un bel homme d'attaque (pas sur le terrain non non) :p des jaunes oui oui, quand même je les ai un peu regardé !!
ensuite sur le milieu ou la fin de l'aprèm (je sais plus) le Raf s'est pointé, (SEUL OH OUI :) Domi, Marie, CLIN D'ŒIL) et avec lui le champagne a coulé presqu'à flot... Marie qui s'occupe bien de mon instruction m'a appris à dire "Raf mon verre est vide" c'est une phrase magique (pas avec tout le monde tout le monde j'pense) qui fée que notre verre se re-remplit!! Puis vers 7h45 on a réalisé que y'avait RIEN à bouffer au gîte, donc Christian, Jonathan, Domi & moi ont a foncé en direction des magasins les plus proches qui un à un fermaient leurs rideaux sous notre nez... Tampis, on rentre au gîte, on continue à fêter le titre de Domi & celui de Marie, bref champagne bière champagne bière... donc ceux qui savent ce que fée une Mouette avec de la bière, bah avec du champagne en plus c'est pire !! Donc ça fée des larmes surtout quand ça va pas, heureusement il y avait une charmante personne qui m'a gentiment offert ses bras pour me consoler... Et ensuite TROU NOIR!! J'me suis réveillée le lendemain matin, dans lit, Marie a côté, sans beaucoup de souvenirs...

Mais après 6 tours de gîte avec les yeux à 3km des trous, une bonne doushe (pas si longue non non Marie c'est pas ma faute) et des œufs au plat préparés pour moi MÊME PAS PAR MARIE, on a repris la route de la finale, bien nases, avec une gueule de bois somme toute gèrable... et puis la journée s'est déroulée bien cool, Marie m'a CHERCHE PENDANT UNE HEURE c'est ce qu'elle m'a hurlé dessus quand j'ai réapparue (non non je ne vous dirais pas OU j'étais !!)

Caprice s'est vu offrir un beau harnais de travail, en espèrant qu'elle continue à donner le meilleur d'elle même, et moi même (quoi oui faut bien se faire des cadeaux un peu) je me suis offert un beau gilet de conduite aux couleurs de notre race malheureusement pas représentée pendant cette finale (allez SENEQUE l'année prochaine on compte sur toi) c'est à dire ORANGE et NOIR pour le noir & feu de nos supers boboss et tampis pour ceux qui ne voient pas leur valeur !! Avec derrière brodé CAPRICE...
Bon le lendemain le retour ça a été un peu moins cool, le voyage, la chaleur, les bouchons (car Marie a voulu passer par Paris on sait pas pourquoi) mais on est finalement rentrés après un super week end !!
J'ai hâte d'un prochain aussi mouvementé je ne sais pas pour quand c'est, en attendant je suis allée puiser de quoi patienter, à la sélection des hommes d'attaque à Albertville, ai vu ma Marie, Jo, Raf, et surtout ( ;) ) SENEQUE !!! Monstrueux magnifique... je suis de plus en plus fan !! C'était dur dur le retour, étant donné que la nuit de samedi a dimanche je n'avais dormi que 2h30 dans ma voiture avant de récupérer Jonathan qui a bien voulu monter dans ma voiture (mdr) il n'est pas mort d'ailleurs !!

Voili Voilou... DONC messieurs dames, les beauceronniers, je dis vivement vous retrouvez ;)

Salutations Muah Muah !!

PS : J'ai mon bac !!

1 commentaire:

Pandore a dit…

Je me demandais si t'allais l'annoncer quand même ou pas, ton résultat de bac...! Félicitations! Champagne? lol