samedi 12 janvier 2008

PAS GENIAL

Aujourd'hui samedi 12, entrainement au club, pour le dressage c'était pas trop mal, elle m'a épaté pour certains trucs genre le "pas bouger" je peux faire 3 fois le tour d'elle d'affilé héhé...
Pas contre le mordant on reprends mais quedal niette...Je devais d'ailleurs avoir une mine super dépitée sans m'en rendre compte parce que tout le monde me disait de pas perdre courage et tout lol !!
Cayenne sa soeur a été un chtouille mieux mais l'arrêt des dents leur a fée tout oublié !! Trop les boules... Donc on a ordre de ne pas jouer avec les merdeuses cette semaine... Et on croise fort les doigts pour qu'elles s'y remette !!

1 commentaire:

Pandore a dit…

Si la motivation est intacte (et tu dis que c'est le cas) y a pas de raison, ça va revenir... Je croise les doigts.